½ finale CFU Championship : Le Cavaly file en finale

Le Cavaly de Léogâne s’est défait de l’équipe AS Samaritaine de la Martinique (2-0) dans le cadre des ½ finales de la CFU Championship et va défier en finale l’Inter Moengo, club surinamien, vainqueur de Metropolitan du Porto-Rico (3-1) dans l’autre ½ finale.

Après avoir survolé le premier tour en compilant trois victoires de rang, le Cavaly de Léogâne n’a pas tremblé face à l’AS Samaritaine qui a pourtant tenu en échec le Don Bosco de Pétionville (2-2) dans la phase de groupe. Les Léogânais, sur une phase de jeu exceptionnel, ont ouvert la marque à la 30’ par l’intermédiaire de Dorley Evens Jean qui a évité la sortie du portier martiniquais avant de propulser le ballon dans les buts vides.

Le Cavaly a attendu la seconde période pour voir Karl Vitulin inscrire le second but contre son camp pour doubler la mise. Le Cheval rouge reste invaincu après 4 matches dans la compétition et va disputer la finale de cette compétition ce mardi 25 mai pour s’adjuger de l’unique billet qualificatif pour la Ligue des Champions de la Concacaf.

Le Cavaly de Léogâne marche sur les traces de l’Arcahaie FC, qui récemment a disputé la Ligue des Champions de la Concacaf face aux aztèques de Cruz Azul. Le cheval rouge en cas de victoire mardi face à son homologue du Porto-Rico bouclera une quinzaine exceptionnelle marquée par des prestations remarquables.

Bouton retour en haut de la page