4ème avenue Bolosse: Intensification des actes de violences,des morts, plusieurs maisons incendiées par les gangs de grand-Ravine

Une violente attaque a eu lieu, samedi soir, à la 4ème avenue Bolosse. Le bilan provisoire, selon plusieurs habitants, s’élève à 4 morts. Des chiffres qui restent à vérifier.

Des gangs armés qui s’entretuent à l’entrée sud de la capitale continuent leur saga, alors qu’il sont en contact avec le chef du gouvernement, Joseph Jouthe.

Une nouvelle nuit troublée pour les plus braves des résidents de la 4ème Avenue Bolosse (Martissant) qui n’ont pas fui leur domicile.

Des caïds qui s’affrontent pour la conquête de territoire ont mis en flamme plusieurs domiciles privés et business après les avoir pillé.

À quelques kilomètres du Palais national, des gangs armés protégés par des officiels terrorisent, tuent et brûlent en toute impunité. Depuis plusieurs semaines dans ces quartiers, c’est la terreur. Malgré les déclarations musclées et intempestives du ministre de la justice, les autorités sont en déroute. Les riverains de la 3ème circonscription de Port-au-Prince dénoncent le laxisme des autorités et leur tolérance envers les gangs armés.

Depuis la semaine dernière ces gangs ont menacé de troubler la paix publique pour porter les forces de l’ordre à enlever les séparateurs placés aux alentours du village de Dieu.

HIP / Haiti Infos Pro

Bouton retour en haut de la page