Accident de la circulation à Croix-des-Bouquets, 4 morts et 6 blessés recensés

Un accident de la circulation survenu ce dimanche 27 septembre 2020 vers les 8h PM sur la «Route neuf», dans la commune de la Croix-des-Bouquets, a fait au moins 4 morts, dont une femme enceinte, et 6 autres sont blessées, rapporte une source à la rédaction de Haïti Infos Pro (HIP).

Ces quatre personnes tuées sont Ericka ainsi connue, Decialis Pierre, Noelsaint St Fort et la dernière, décédée vers les 11h, ne pouvait pas être identifiée. Revenant de la plage, l’accident a eu lieu lors d’une collision entre un Jeep Nissan et un tap-tap (camionnette). Dix personnes sont sorties victimes dont les 4 morts sur le coup et 6 blessés.

Les accidents de la circulation continuent d’ôter la vie des gens. Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine : mauvais état des routes, irresponsabilité des chauffeurs, irresponsabilité des policiers de la circulation, sans compter que les chauffeurs ne sont pas toujours aptes à conduire. Il est, en ce sens, conseillé à tout usager de la voie publique, qu’il soit piéton ou voiturier, de respecter tous les principes de la circulation, question de se protéger et protéger la vie des autres.

Eddyson de Varain/ HIP

Image d’archives sur internet

Bouton retour en haut de la page
Haïti Infos Pro