Affaire Bob C: Me Jean Jacques dénonce des menaces de mort contre sa personne

“J’ai reçu des menaces venant de Roberde Celiné…, qui m’a promis de me tuer”, a déclaré l’homme de loi. Roberde Celiné est accusé d’escroquerie. Il a reçu de mon client, Pamphile Jeune , la somme de 20 mille dollars sur 25 mille, pour un travail non fourni, informe l’avocat. Preuve à l’appui, Me Jacques dénonce le comportement du journaliste qui planifie son assassinat.

L’ancien présentateur de nouvelles de Radio Caraïbes FM, Roberde Céliné dit « Bob C » était invité au parquet près le tribunal de première instance de Port-au-Prince a deux reprises. Ce dernier a brillé par son absence et qualifie l’affaire de “politique”, sur son compte facebook.

Il devra répondre aux accusations d’abus de confiance et d’escroquerie portées contre lui, rétorque Me Jacques qui contredit les allégations du journaliste.

“Il a construit sur le terrain de monsieur Pamphile Jeune sans sa permission”, a révélé Me Jacques qui qualifie Roberde Celiné de tous les noms, en annonçant qu’une plainte sera déposée contre Bob C pour menace de mort.

Convaincu que l’action publique sera mise en mouvement contre Bob C, Me Jacques demande au commissaire du gouvernement de prendre toutes les mesures nécessaires pour que l’accusé se présente devant le tribunal afin de répondre des accusations d’escroquerie et d’abus de confiance qui lui sont reprochées.

Signalons que la rédaction de HIP a tenté vainement d’entrer en contact avec Bob C pour une réaction.

HIP / Haiti Infos Pro

Bouton retour en haut de la page