ANMH : Le journaliste Jacques Sampeur élu Président

Le président directeur de Radio Télé Antilles internationale appelle à resserrer les rangs dans un contexte difficile marqué de profondes dissensions dans le fonctionnement de la presse.

Les 24 membres de l’Association nationale des médias haïtiens ont voté à l’unanimité le choix de Jacques Sampeur comme nouveau président du conseil de l’ANMH. Au cours d’une rencontre tenue en assemblée générale, samedi 29 août 2020, à l’hôtel Montana, les 24 directeurs de médias ont confié pour un mandat de deux ans les destinés de l’association au PDG de Radio Télé Antilles internationale.

Au terme d’une radiographie inquiétante, le nouveau patron de l’ANMH appelle les autres membres à conjuguer leurs forces pour relever les défis.

”Le besoin de recoller les morceaux et d’unir les membres de l’association me poussent à briguer un second mandat. Je promets à l’assemblée d’innover en initiant des rencontres régulières sur la plateforme zoom et d’être à l’écoute de tous pour le bien de la corporation”, a-t-il promis.

Parmi les 9 membres du conseil présents lors de l’élection on peut citer Frantz Duval (Président sortant), Liliane Pierre Paul, Richard Widmaer, Hérold Jean François, Max Chauvet.

Dans la foulée, deux nouveaux membres ont intégré l’ANMH. Il s’agit de Wendel Théodore (Jacmel Inter) et Edner Jean (Patrimoine FM).

Haiti Infos Pro / HIP

Bouton retour en haut de la page