Assassinat d’Eveline Sincère : avis de recherche lancé contre Obed Joseph alias Kiki

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a lancé un avis de recherche contre Obed Joseph alias Kiki dans le cadre de l’enquête sur l’enlèvement, la séquestration puis l’assassinat d’Eveline Sincère.

Selon certaines informations disponibles, Kiki serait le petit ami de la disparue et l’auteur de ce crime qui a secoué le pays. Enlèvement, séquestration, viol et assassinat sont entre autres faits qui lui ont été reprochés. Il est prié à quiconque ayant des informations ou qui aurait localisé l’accusé de contacter la Police aux +509 3838-1111 ou au +509 3106-0573.

Evelyne Sincère, élève de philo au Lycée Jacques Roumain de Martissant, a été enlevée le 29 octobre dernier et son corps sans vie a été retrouvé le dimanche 1er novembre à Delmas 24. Depuis, la société haïtienne, l’internet s’enflamme face à ce crime ô combien odieux.

Toujours selon certaines informations, Obed Joseph, recherché par la PNH, est en cavale et aurait déjà traversé la frontière vers la République Dominicaine. Selon une source qui s’est confiée à HIP, la mère du présumé assassin aurait été séquestrée par des citoyens révoltés par cet assassinat.

Haiti Infos Pro / HIP

Bouton retour en haut de la page