Au moins 4 blessés, dont 2 graves, lors d’une attaque des gangs de « 400 mawozo »

Un bus devant se rendre à la République Dominicaine a été attaqué ce mercredi 3 mars 2021 dans la matinée à Ganthier. Dans cet assaut, au moins quatre passagers ont été blessés, dont deux graves.

La bande aux « 400 mawozo» a encore frappé. Alors que le gouvernement se vante d’avoir démantelé cette bande armée, elle continue d’opérer et de térroriser la population en toute quiétude .

D’abord, ils ont intimé l’ordre au chauffeur de l’autobus de s’arrêter. Ne voulant pas obéir, le conducteur a accéleré. C’est alors que les bandits ont fait feu sur le véhicule sur lequel plusieurs impacts de projectile sont visibles. Le chauffeur s’est finalement arrêté à Fond Parisien où les blessés ont été transportés à l’hôpital.

Cette nouvelle attaque des gangs du « 400 mawozo » montre à quel point le pays est contrôlé par des bandits. Le pouvoir de facto, quoique de mèche avec eux, se réjouit de les avoir démantelés. Sauf que, la réalité prouve le contraire et ce qui s’est produit ce matin désapprouve une fois de plus Jovenel Moïse.

Eddyson de Varain

Bouton retour en haut de la page