Bed- Ford Claude et Rocfeller Vincent révoqués, André Michel se dit « éhontément » gagnant

André Michel, chef de file et porte-parole du secteur démocratique et populaire décrié, a laissé entendre que les révocations de Me Bed-Ford Claude et de Rockefeller Vincent sont l’œuvre de sa structure politique. Après la volte-face surprenante du SDP, qui a laissé le camp du peuple pour rejoindre celui du pouvoir en paraphant l’accord du Premier ministre de facto, Ariel Henry, André Michel savoure déjà les délices du pouvoir en mettant sur le compte du secteur démocratique les révocations effectuées par le chef de la Primature.

« Certaines personnes ne seront pas acceptées par le SDP dans le gouvernement. C’est pour cette raison que nous avons révoqué Rockefeller Vincent. Nous l’avons fait révoquer parce qu’il représentait un obstacle à la libération des prisonniers politiques, au procès PetroCaribe, aux massacres perpétrés á la Saline, Bel-Air, Cité-soleil et Delmas 32 », a déclaré André Michel d’un ton désinvolte lors d’une conférence de presse ce jeudi. Il a également endossé les révocations de Me Bed-Ford Claude et Renald Lubérice.

Comme des terroristes qui revendiquent un attentat pour leur cause personnelle, ainsi le SDP revendique les révocations des sbires de Jovenel Moïse. Et comme à l’accoutumée, il le revendique au nom du peuple considéré comme la canaille. Le peuple n’est jamais consulté pour quoi que ce soit. Le secteur démocratique et populaire n’a pas demandé à la population son avis avant son pacte avec les diables du secteur des affaires qui s’enrichissent effrontément et alimentent la misère dans le pays. Le SDP n’a pas demandé au peuple son avis avant la signature de l’Accord d’Ariel Henry. Il a vu une opportunité de partage de gâteau qui lui serait profitable, il l’a saisi. Alors cette sortie du SDP, effectuée par André Michel, n’est autre qu’une sorte de jouissance du bien fou que procure le pouvoir.

Bouton retour en haut de la page