Bel-air : énième attaque du gang « Krache dife », au moins deux morts recensés

Bel-Air a été la scène de tirs armés ce 10 mai 2021. Le gang «Krache dife» a envahi la zone et fait feu un peu partout. Au moins deux habitants ont été tués. Leurs cadavres ont été trainés dans les rues pour être ensuite brûlés à la Rue Dr Aubry, nous rapporte une source.

Le gang «krache dife», allié de Barbecue qui, lui, est un allié du pouvoir de facto, n’entend pas donner de chance aux habitants de Bel-Air. Il ne passe pas un mois sans qu’il n’y ait d’attaque suivi d’assassinat. Deux personnes habitant dans la zone de Bel-Air ont été tuées par des hommes armés regroupés au sein de «krache dife» ce lundi. Par la suite, les corps sans vie des victimes ont été trainés dans la rue pour être brûlés à la Rue Dr Aubry.

Les gangs de tous les recoins du pays continuent d’imposer leurs lois et semer la terreur. La vie devient chaque jour un peu plus pénible en Haïti. La population reste toujours la plus grande victime, soit physiquement ou moralement. Vivre en Haïti, c’est frôler la mort quotidiennement.

Bouton retour en haut de la page