Canada : La Place Bell Arena enflammée par Roody Roodboy

Le chanteur haïtien Roody Roodboy s’est produit, le vendredi 3 juin 2022, pour la première fois, à la Place Bell Arena à Montréal (Canada) aux côtés du chanteur français Dadju, où il a livré une prestation exceptionnelle. Sur les réseaux sociaux un extrait de la prestation de l’artiste est devenu viral et les compliments pleuvent à l’endroit de l’interprète de « Rest in peace makomè ».

« Pour moi ce n’est que le début », s’est exprimé l’artiste fièrement dans une entrevue accordée à la rédaction tout en ajoutant qu’il ne commence qu’à frapper à la porte. Roody Roodboy a révélé qu’il a répété seulement pendant trois jours avec des musiciens qu’il a rencontrés pour la première fois. « Les membres de mon équipe n’avaient pas de visa et ceux qui en ont eu n’étaient pas vaccinés. J’ai dû voyager seul », a confié l’artiste.

Canada : La Place Bell Arena enflammée par Roody Roodboy 2

Par ailleurs, Roody Pétuel Dauphin a souligné que ce « pas important » dans sa carrière lui a remémoré ses débuts dans la musique et ses origines en tant qu’un jeune issu d’un quartier défavorisé. Sur son compte Twitter, Roody Roodboy a fait une publication assez évocatrice où il a posté deux photos relatant deux époques différentes de sa vie : l’une lors d’une prestation au concours de chant Digicel Stars et une autre prise à la Place Bell Arena avec la légende « Vous allez abandonner ou vous aller résister ».

Bouton retour en haut de la page