Cité-Soleil : mort surprenante du chef de gang de Belekou, Isca Andrice !

Le chef de gang du quartier de « Belekou », situé dans la commune de Cité Soleil, est décédé. L’information a été confirmée par une source généralement bien informée à notre rédaction. Cependant, les circonstances entourant ce décès demeurent encore floues. L’ancien maire de Cité Soleil, Esaïe Beauchard, souligne la mort du caïd lié à malaise après avoir été empoisonné par un membre de son entourage.

D’autres rumeurs laissent croire qu’il aurait été tué par une balle provenant de sa propre arme. Parallèlement, des informations font état d’une mort subite survenue après une cérémonie vodou organisée la veille du dimanche dans le fief du chef de gang. Cependant, notre source s’est abstenue de rentrer dans les détails, se contentant de confirmer la mort du caïd.

Cité dans des actes criminels dont l’assassinat en juillet 2020 d’une fillette de 8 ans à Cité Soleil, Isca Andrice faisait l’objet d’un avis de recherche de la Police. Il est également impliqué dans d’autres forfaits dont ceux concernant les opérations de blocage du Terminal Varreux à Cité Soleil en vue de faire des chantages auprès des autorités politiques.

Isca Andrice était professeur de mathématiques dans diverses écoles de la commune de Cité Soleil avant de faire un revirement inouï pour devenir chef de gang. Il a été l’un des artisans de la création de la coalition de gangs armés de « G9 an fanmi », aux côtés d’autres acolytes dont l’ancien policier Jimmy « Barbecues » Cherizier et ‘’Krisla’’. Le 15 novembre prochain, il aurait 39 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page