Covid-19 : Kiskeya suspend ses émissions temporairement

La radio Kiskeya suspend temporairement ses émissions. Cette décision a été prise ce mercredi 27 mai 2020, en raison de cas suspects liés au Coronavirus. La nouvelle a été annoncée ce mercredi sur les ondes de la station par son directeur général Marvel Dandin à l’émission « Di m ma di w ».

M. Dandin informe que la Radio Kiskeya reprendra ses émissions sou peu, et invite les auditeurs et auditrices à garder leur calme. « 2 membres du personnel de la radio après avoir ressenti des malaises, seront pris en charge », a soutenu le directeur général Marvel Dandin.

Selon la direction générale de Radio Kiskeya, les émissions sont suspendues jusqu’au 1er juin. En attendant, la décision de désinfecter les locaux de la station sera effective par le Ministère de la Santé publique et de la Population.

À noter que la direction de la Radio Kiskeya avait pris pas mal de mesures de protection à l’intention de ses employés, comme l’obligation de porter un masque à l’intérieur de la station, installation de postes de lavage des mains et rotation des employés. Des mesures qui ont été adoptées, afin de protéger le personnel de la station.

Joubert Joseph / HIP

Bouton retour en haut de la page