Croix-des-Bouquets : des bandits kidnappent un enfant de 6 ans, terrorisent sa famille

Après avoir pénétré par effraction le domicile d’une famille à Duval 30, une dizaine de bandits ont terrorisé le foyer et enlevé un enfant de 6 ans. Ils ont également dépouillé la maison attaquée.

Dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 mai, une dizaine de bandits armés ont attaqué une maison à Duval 30 dans la commune de la Croix-des-Bouquets et kidnappé un enfant de 6 ans. Après avoir ligoté et menacé de mort les résidents, les bandits sont partis avec l’enfant dans des lieux jusque là inconnus.

Il était environ 11h du soir. Pour commettre leur forfait, les seigneurs de la terreur, qui étaient à bord de plusieurs véhicules, ont pris le temps de scier la porte principale de la maison, selon des informations recueillies par la rédaction. Une boutique appartenant au propriétaire de la maison a été dévalisée et les téléphones des résidents confisqués à l’exception de celui du père de l’enfant. 

Des résidents ont été ligotés et menacés pendant des heures par les malfrats qui ont eu le temps de prendre la fuite vers 2h du matin. Les bandits armés ont été insensibles aux supplications du père de l’enfant les implorant de ne pas enlever son fils.

Il a été rapporté que les enlèvements contre rançon et les actes de banditisme sont devenus monnaie courante à Duval . Une zone presque abandonnée par la police, et aux prises des bandits armés imposant leur règne, selon ce qu’ont dénoncé des riverains de la zone.

Les éléments préliminaires font état d’un gang basé à  »Nan Remy » dirigé par un évadé de prison Gilbert ainsi connu, qui assassine, viole, kidnappe des citoyens, dans l’indifférence des autorités policières.

Bouton retour en haut de la page