Des bandits de « 400 mawozo » et de Cité-Soleil en renfort à Bel-Air, attaqué par « krache dife »

Le quartier de Bel-Air s’est réveillé ce samedi 15 mai 2021 sous des tirs d’armes automatiques. Depuis le 14 mai dans la soirée, des bandits en provenance de Cité-Soleil et de la Croix-des-bouquets, « 400 mawozo », sont venus en renfort à cette zone. Pour l’instant, tirs nourris, incendie et usage de gaz lacrymogène du gang « krache dife » chassent le peu d’habitants qui y restaient.

L’attaque a débuté très tôt dans la matinée de ce samedi. Une source nous rapporte que ce serait dès 3 heures AM que le gang du G9 dénommé « krache dife » a attaqué la zone. Des membres du gang de « 400 mawozo » et de Ti Gabriel à Cité-Soleil sont venus renforcer ce quartier pour s’opposer à l’attaque du G9. Des tirs d’armes automatiques se font entendre un peu partout à Bel-Air, Delmas 2, Rue Tiremasse et quelques autres rues du Centre-Ville de Port-au-Prince.

Le peu de résidents, qui n’avaient pas fui cette zone, se sont retrouvés dans l’obligation d’abandonner leur demeure pour aller se réfugier ailleurs. Ce, pour échapper à l’assaut de « krache dife » dont les tirs se font entendre de temps en temps, jusqu’à cet après-midi midi ce 15 mai 2021.

Bouton retour en haut de la page