Des bandits du Village s’attaquent à l’ED’H, un mort et plusieurs blessés enregistrés

Au moins une personne tuée, un employé de l’Ed’H blessé par balle. Tel est le bilan d’une attaque perpétrée, ce mardi 9 mars 2021, par les bandits de Village de Dieu au bureau de l’Ed’H au Bicentenaire.

Selon les premiers éléments d’information parvenus à notre rédaction aux environs de 12 heures 30 PM, la bande à Izo s’en est pris à l’Ed’H pour n’avoir pas satisfait à sa demande d’électricité à l’occasion de la célébration de l’anniversaire du groupe « 5 Segond ». Un motard a été tué devant la barrière principale du bureau, un employé est atteint d’une balle au niveau de l’abdomen. Les autres employés ont du laisser l’espace en urgence pour éviter d’être victimes.

Pour l’instant, on ignore l’évolution de la situation. Le Bicentenaire est en ce sens déconseillé à quiconque devrait se rendre dans cette zone et ses environs. À rappeler que le lundi 8 mars, aux environs de 9 heures 45 PM, des tirs sporadiques ont résonné pendant un long moment dans l’environnement de Village de Dieu, alors que les festivités marquant les 3 ans d’existence de « 5 Segond » devaient avoir lieu.

Bouton retour en haut de la page