Des survivants coincés sous les décombres d’un hôtel à Cavaillon

Quatre jours après le séisme du 14 août dernier, des survivants sont toujours sous les décombres non loin du marché de Cavaillon. C’est ce que rapporte une source à notre rédaction, ce mercredi 18 août 2021.

Il s’agit de l’hôtel Daguy, situé non loin du marché de Cavaillon. À en croire notre source, jusqu’à ce mercredi, des survivants ont été extraits des décombres par les habitants de la zone, d’autres restent piégés. Dépassés par les événements, les riverains de la zone appellent les autorités de l’État à l’aide.

Ils attendent des matériels adéquats et du personnel formé en la matière pour pouvoir extirper les autres victimes sous les ruines de cet hôtel, exposées aux répliques qui risquent de les tuer.

Cette réalité est un peu pareil dans d’autres sections communales éloignées du Sud dont La Hâte ou «Maslin», Torbeck, «Madan Jilyen» et Ferme Leblanc. Même cas de figure dans les Nippes et la Grand-Anse où la population, les victimes notamment sont livrées à elles-mêmes, sans secours des autorités de l’État et de la Protection Civile.

Bouton retour en haut de la page