Deux filles et une femme violées dans un orphelinat à la Croix-des-Bouquets, le gardien assassiné

Tôt dans la matinée du lundi 12 avril, environ une dizaine de bandits armés sont entrés par effraction dans les locaux de l’orphelinat « Chanje lakay », à la Croix-des-Bouquets. Ils ont tué le gardien, violé deux adolescentes âgées entre 14 et 15 ans et une femme âgée de 27 ans, toutes pucelles.

Par la suite, ces hommes armés ont contraint d’autres jeunes filles en pointant leurs armes sur leur tête à leur faire une fellation, selon le directeur du foyer d’accueil Bryann Clergé indiquant qu’il a été lui et sa femme battus par les malfrats qui ont eu le temps de prendre la fuite.

« Ils ont défoncé les portes pour pénétrer dans l’enceinte du bâtiment, tué le gardien puis ont bastonné ma femme et moi bien que nous leur ayons donné de l’argent avant de violer deux adolescentes et une femme de service » a détaillé Bryann Clergé, directeur de l’orphelinat dans une interview accordée à Radio Kiskeya. Par ailleurs, ll dit ne pas compter porter plainte compte tenu de l’indifférence des autorités du pays. Cependant, « nous avons appelé la police et un juge de paix en vue de faire le constat légal afin d’enlever le cadavre », a-t-il ajouté.

À en croire les déclarations du directeur, cet acte de terreur n’est pas sans conséquences. « Les enfants du foyer d’accueil sont traumatisés et sont dans l’impossibilité de se rendre à l’école pour le moment », a-t-il déploré expliquant qu’il est obligé de se mettre à couvert avec sa famille.

Bouton retour en haut de la page