Drame à la Rue du Centre, Me Robinson Pierre Louis apporte des précisions

Une attaque armée contre une voiture a fait trois morts et un blessé, le mercredi 9 février 2022, à la Rue du Centre. Contrairement aux informations faisant croire que les victimes étaient trois avocats, Me Robinson Pierre Louis a précisé sur les ondes de Radio Kiskeya, que les trois personnes mortes sont des clients et l’autre blessée, un avocat.

Ils sont tous impliqués dans un conflit terrien à Vivy Mitchell, d’après Me Pierre Louis. Les quatre personnes revenaient du Tribunal et les trois clients devaient déposer l’avocat dans son Cabinet. Arrivés devant les locaux, les bandits armés les ont attaqués et ensuite tué les trois clients. Quant à l’avocat, Me Ronald Joseph du Barreau des Gonaïves, il est sorti blessé par une balle au thorax et n’était pas dans la voiture.

Me Robinson dit apprendre cette nouvelle avec effroi et invite les autorités judiciaires à jouer leur rôle dans cette affaire, tout en travaillant pour freiner l’impunité dans le pays et du coup, freiner le train de l’insécurité. Toujours d’après lui, ce conflit terrien date d’environ six à sept ans et implique plusieurs parties, dont des héritiers.

Bouton retour en haut de la page