Drame policier à Village de Dieu : Carl Henry Boucher, bouc émissaire du régime PHTK

Depuis le 7 février 2021, date de la fin du mandat constitutionnel de Jovenel Moïse, le pouvoir excelle dans la mise en scène. Comme par magie, il a déjoué une tentative de coup d’État. Aujourd’hui, après l’opération ratée à Village de Dieu, il a déjà un suspect, en la personne de Carl Henry Boucher. L’inspecteur général de la PNH clame son innocence. Selon ses dires, il a été victime d’un coup monté.

On aura tout vu avec ce pouvoir en place. Ce régime de gangs a déjà tout vilipendé. Le pouvoir est capturé de force par Jovenel Moïse depuis le 7 février 2021 qui, pour détourner l’attention de la population, a mis en scène une tentative de coup d’État ficitif en accusant injustement des citoyens de « complot contre la sûreté de l’Etat », des juges sont mis à la retraite. Le régime PHTK a planifié lui-même l’évasion du puissant chef de gang Arnel Joseph pour l’assassiner, envoyé à la boucherie des membres du SWAT TEAM dans une opération « po mango », utilisé l’inspecteur Carl Henry Boucher comme bouc émissaire pour justifier l’échec poignant de l’opération.

On se croirait à Hollywood ! La police se targue d’avoir récupéré les blindés sans reprendre les cadavres des agents profanés par les bandits. Mauvaise blague !

Le pouvoir nous prend visiblement pour des canards sauvages.Il se dédouane à chaque fois et nous livre toujours un bouc émissaire en pâture. L’ancien DG de la PNH, Mario Andrésol a parfaitement exprimé dans un tweet la situation dans laquelle se trouve Carl Henry Boucher : « Pensons-y ! – Celui que l’on punit n’est point celui qui a commis l’action. Il est toujours le bouc émissaire» une citation de Nietzsche.

Nous ne sommes pas dupes. Nous savons tous que les gangs sont des alliés de PHTK, que l’instabilité politique arrange le secteur des affaires, qu’aucune mesure de sortie de crise n’est possible avec Jovenel Moïse. Notre seule issue est de se débarrasser de ces voyous arrogants pour prendre un nouveau départ.

Bouton retour en haut de la page