Enlèvement collectif: Trois autres missionnaires relâchés par le gang « 400 Mawozo »

Trois autres missionnaires ont été remis en liberté , hier dimanche 5 décembre, à en croire les informations acheminées à notre rédaction, ce lundi 6 décembre 2021.

C’est l’organisation Christian Aid Ministries qui a fait l’annonce. Trois nouvelles libérations viennent s’ajouter à la liste des deux premiers missionnaires qui ont été relâchés en novembre dernier. Cependant, l’organisation dit n’être pas en mesure de révéler les noms des personnes libérées, les circonstances entourant leur libération ou tout autre détail.

Par ailleurs, il faut dire que l’organisation a souligné que ces missionaires sont actuellement en sécurité et semblent être en bon état d’esprit. Ils ont été remis en liberté près de deux mois après leur séquestration le 16 octobre dernier.

Également, Christian Aid Ministries rappelle que les trois prochains jours sont consacrés à la prière et au jeûne pour les otages, tout en appelant tout un chacun à intercéder en faveur de toutes les personnes victimes de kidnapping en Haïti.

Bouton retour en haut de la page