Gold Cup 2021: Duckens Nazon et Roberto Badio Louima testés positifs au Coronavirus

Le Coronavirus gagne du terrain au sein de l’équipe haïtienne avec la contamination de deux autres joueurs, Duckens Nazon et Roberto Badio Louima. Ces derniers viennent grossir le rang des 5 autres joueurs ( Frantzdy Pierrot, Jems Geffrard, Josué Duverger, Issac Rouaud, Louis Deedson Louicius) testés positifs avant le premier match des Grenadiers disputé dimanche dernier face aux États-Unis.

La malédiction continue de s’abattre sur les Grenadiers. En effet, à quelques heures du match choc contre le Canada, comptant pour la deuxième journée de la phase de poule de la Gold Cup 2021, Duckens Nazon, joueur phare de la sélection et Roberto Badio Louima sont placés en isolement en raison de leurs tests positifs au Covid-19.

Cette situation met à mal une équipe haïtienne, déjà mal embarquée dans la Coupe d’or après sa défaite face au pays hôte. Le sélectionneur Jean-Jacques Pierre, qui a dû se passer des services des joueurs testés positifs contre les yankees, va devoir composer son onze sans le “Duc” et Louima face au Canada ce jeudi.

Bouton retour en haut de la page