Guerre entre gangs rivaux: Martissant compte encore des morts et des blessés

La guerre entre gangs armés de Ti Bwa et de Grand-Ravine recommence de plus belle à Martissant. Durant tout le week-end écoulé et jusqu’à ce mardi 2 novembre 2021, les échanges de tirs se poursuivent entre les deux parties pour le contrôle de Martissant 4, à en croire une source. Des victimes ont été recensées, notamment une dame dont le cœur s’est arrêté.

Mona ainsi connue vend des pâtés à «Nan Siyon», une localité de Grand-Ravine. Alors qu’elle était cardiaque, elle a rendu l’âme suite à cette nouvelle guerre armée entre les deux gangs rivaux. Également, notre source nous a signalés qu’il y a eu des morts et des blessés par balle. Cependant, elle n’a pas été en mesure de préciser dans quel camp ils ont été recensés.

Les tirs ont commencé depuis le week-end et se sont intensifiés durant toute la journée du lundi 1er novembre, et toute la soirée, sans répit. Cela a paralysé la circulation sur la Route Nationale #2 sans compter qu’une bonne partie des habitants se sont à nouveau retrouvés dans l’obligation de quitter leur maison, de peur que cela ne dégénère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page