Haïti-AGD: Saisie d’armes et de munitions au Cap-Haïtien, 4 personnes interpellées

Dans une note de presse publiée, ce samedi 14 mars, l’Administration Générale des Douanes (AGD) informe avoir procédé à une nouvelle saisie d’armes et de munitions au Cap-Haïtien. Cette saisie a été effectuée par la brigade de surveillance douanière basée dans cette ville, accompagnée des agents de la Brigade de Lutte Contre le Trafic des Stupéfiants (BLTS), lors d’une vérification routinière.

« Au total, deux (2) armes à feu de calibre 9 millimètres et 2050 cartouches ont été confisquées à bord d’un conteneur en provenance des Etats-Unis, dont les importateur et exportateur répondent respectivement aux noms de Kingston Césaire Jean et Jameson Paul », peut-on lire dans ce document.

En outre, l’AGD précise qu’après constat légal du juge de paix de la commune, Frito Aristil, les agents douaniers et de la BLTS ont également procédé à l’interpellation des nommés Jimmy Paul, Guerlandine Paul et Jerry Jean-François. Pour l’heure, ces personnes sont aux ordres de la police du Cap-Haïtien en attendant que leurs dossiers soient déférés par devant la justice.

HIP / Haiti Infos Pro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 1 =

Bouton retour en haut de la page