Haïti-Nécrologie : Le journaliste Hansy Mars nous a quittés

La presse haïtienne est orpheline d’un de ses membres. Après une longue période d’hospitalisation, le journaliste Hansy Mars est, malheureusement, passé de vie à trépas, ce vendredi 07 octobre 2022.

L’information a été confirmée par le journaliste Jean Allens Macajoux qui collaborait avec lui au sein l’Association Haïtienne de Journalistes Économiques pour le Développement Durable.
Souffrant d’un cancer au niveau des reins, le Coordonnateur général de l’Association Haïtienne de Journalistes Économiques pour le Développement Durable a rendu son dernier soupire dans un hôpital où il a été admis en janvier dernier, aux États-Unis d’Amérique.

Il faut souligner que Hansy Mars travaillait à titre de rédacteur à la Télévision nationale d’Haïti (TNH). Ce natif du département du Nord a fait des études en Administration à l’Université Public du Nord. Il était coordonnateur général de l’Association Haïtienne de Journalistes Economiques pour le Développement Durable (AJHEDD) dont il était le fondateur.

Dans une note de sympathie, le Comité exécutif de l’Association Haïtienne des Journalistes Économiques pour le Développement Durable (AHJEDD) a dit avoir appris avec beaucoup de peine et de tristesse la nouvelle du décès de son Coordonnateur général, Monsieur Hansy MARS, survenu dans la matinée du vendredi 07 octobre 2022, dans un centre hospitalier aux États- Unis, à l’âge 40 ans, des suites d’une maladie courageusement supportée.

« Avec la mort de Hansy MARS, affectueusement surnommé « Chico », AHJEDD perd un dirigeant dynamique, déterminé à mettre ses connaissances et ses compétences au service du secteur de la presse pour lequel il s’était engagé corps et âme. Hansy MARS était un infatigable », a écrit l’AHJEDD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf − dix-sept =

Bouton retour en haut de la page