Insécurité à Cabaret : l’AJDDC tire la sonnette d’alarme


Depuis plusieurs jours, la ville de Cabaret vit dans un climat d’insécurité. Vols à mains armées, vols, viols… les maux auxquels les Cabaretins font face régulièrement.
 

Dans une interview accordée à Haïti Infos Pro, le président de  l’Association  des Jeunes pour le Développement Durable de Cabaret, Milka Jean Baptiste Désir dénonce la recrudescence de l’insécurité dans cette commune. « Plusieurs commerçants, entrepreneurs, chauffeurs de taxi moto et membres de la population sont  victimes de forfaits de ces malfrats dont certains sont des anciens détenus fraîchement  libérés par les autorités  haïtiennes », informe le responsable de l’AJDDC. 
 
Le président  de cette association de jeunes plaide en faveur de l’élaboration d’un plan de sécurité, en vue de combattre ce phénomène dans la Cité de Simone Duvalier. Milka Jean Baptiste Désir souhaite également que des mesures soient adoptées par les autorités locales, afin de mettre la main au collet des fauteurs de troubles.  
 
Ainsi, l’Association des Jeunes pour le Développement Durable de Cabaret invite  la population à collaborer avec les autorités policières et judiciaires, afin d’enrayer ce phénomène d’insécurité, qui impacte négativement le fonctionnement de cette ville.       
 
Haïti Infos Pro/ HIP

Bouton retour en haut de la page