Insécurité : cible principale des bandits, 6 policiers assassinés à Liancourt

Sur le sang encore chaud des quatre policiers assassinés à Métivier, un autre drame vient d’ébranler la Police nationale d’Haiti (PNH). À Liancourt, au moins 6 policiers ont été tués par des bandits, ce mercredi 25 janvier 2023.

Le drame survenu, à Liancourt, ce mercredi rappelle celui du 12 mars 2021, à Village-de-Dieu, au cours duquel 6 policiers ont été assassinés par des bandits du gang « 5 Segond ».

Dans les détails, il est rapporté que les policiers tentaient de mettre en déroute des bandits qui opéraient à Liancourt. Des éléments de l’Unité départementale de maintien de l’ordre (UDMO) pris dans une embuscade n’ont pas pu se défaire du piège des bandits appuyés par des membres de la population. Au moins six policiers tués, deux autres grièvement blessés, rapportent des sources locales.

Les dépouilles des policiers tués ont été filmées et diffusées sur les réseaux sociaux. Des autorités locales contactées par Haïti Infos Pro, confirment l’authenticité de la capsule vidéo, mais se gardent d’émettre des commentaires sur la tragédie. Elles déclarent multiplier des contacts afin de récuperer les corps retenus par les criminels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 5 =

Bouton retour en haut de la page
Haïti Infos Pro