Insécurité : des hommes armés répandent la terreur à Vivy Michel, des maisons et de véhicules incendiés

Les bandits continuent d’étendre leurs tentacules dans la commune de Pétion-Ville dans l’indifférence totale des autorités gouvernementales. En effet, Ce jeudi 30 mars 2023 dans l’après-midi, des hommes lourdement armés ont fait irruption dans une localité dénommée « Village des Palmes » située à Vivy Michel, un quartier résidentiel de la commune de Pétion-Ville pour y semer la terreur en toute quiétude.

Les résidents de ce quartier, sous le choc, appellent urgemment la Police Nationale d’Haïti à intervenir en vue de mettre les bandits hors d’état de nuire. Les informations font déjà état de plusieurs maisons et de véhicules incendiés.

Intervenant sur une station de Radio de la capitale haïtienne, le porte-parole de la PNH Garry Derosiers confirme cette information et cherche à assurer la population. « Des agents de diverses Unités de l’institution policière ont déjà été dépêchés sur les lieux en vue du rétablissement de la situation », confie l’inspecteur de police.

Contacté par la rédaction d’Haïti Infos Pro, environ une trentaine de minutes après la déclaration du porte-parole de la Police Nationale, un habitant du quartier a déclaré n’avoir remarqué aucune présence policière dans la zone. Il a confié que des résidents cherchent plutôt à quitter en toute urgence leur demeure pour éviter d’être victimes.

Soulignons que la résidence du Premier ministre haïtien Ariel Henry se trouve dans ce quartier huppé de la commune de Pétion-Ville, où vivent d’autres gros bonnets de la politique et du secteur des affaires du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page