Insécurité: Kidnappé, le vénérable Lova Toussaint a réussi à s’échapper des mains de ses ravisseurs

Le vénérable Maître Jéhovah Lova Toussaint a échappé à ses ravisseurs après avoir été kidnappé le lundi 29 novembre 202.L’homme mystique revenait de Saint-Marc au moment où il a été attaqué par des bandits lourdement armés à Cabaret tout près du « Mache Chili ».

Seul Lova Toussaint a été enlevé alors qu’il était accompagné de trois autres personnes dans sa voiture. Selon l’animateur de l’émission « Lux Ex Tenebris », il a pu s’échapper des mains des malfrats grâce à ses connaissances ésotériques. Toutefois, les ravisseurs ont emporté tout ce qu’il avait dans sa voiture: son arme, ses pièces d’identités, son téléphone… et ont battu les personnes qui étaient en sa compagnie.

« Ma voiture est tombée en panne sur la route nationale # 1. Une fois la voiture réparée, on a repris la route vers Port-au-Prince et c’est à ce moment qu’un Toyota Hilux nous a attaqués. Il était aux environs de 9 heures PM quand j’ai été enlevé « , a témoigné l’astrologue à HIP.

La victime qui est aussi avocat a déposé ce mardi 30 novembre 2021 une plainte à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) qui a ouvert une enquête sur le dossier.

Le vénérable Lova Toussaint est très connu pour ses nombreuses prophéties. D’ailleurs, il avait reçu en octobre dernier plusieurs prix internationaux dont le prix Mahatma Gandhi Peace Award.

A noter que ces dernières semaines du mois de novembre, les cas de kidnapping continuent d’augmenter de manière exponentielle. Entre le 29 et le 30 novembre de nombreux cas de kidnapping ont été signalés dont ceux du Directeur de l’école Cœur de Jésus, Sony Guichard et d’un ancien maire adjoint de la Croix-des-Bouquets, Jean Jonas Saint-Juste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix − six =

Bouton retour en haut de la page