Insécurité: Un mort et une fillette de 7 ans violée à Miragoâne

Une fusillade a fait 1 mort et 2 blessés par balles à Miragoâne dans la nuit du samedi 5 à dimanche 6 septembre 2020. Lors de cette attaque, une fillette de 7 ans a été également violée par 4 hommes.

Cette fusillade a eu lieu à Berquin, première section communale de Miragoâne. L’attaque a été perpetrée contre un container rempli de produits comestiques. Selon les informations receuillies sur place, plusieurs citoyens ont tenté de déjouer l’action, en lançant des bouteilles et des pierres en direction des bandits.

Lors de cette fusillade, Francisco Cetoutte a été tué par balles et deux autres en sont sortis blessés. “La vie des deux (2) blessés n’est pas en danger”, informe une source.

Les malfrats ont fait irruption dans la maison de la propriétaire du container et ont violé une petite fille âgée de 7 ans. Efrayée, blessée et mutilée, la fillette a été transportée d’urgence à l’hôpital dans la ville de Miragoane.

Cette attaque armée confirme une fois de plus que la remontée de l’insecurité, touche pratiquement tous les départements. Dans le département des Nippes, des habitants de la ville de Miragoane dénonce la présence de plusieurs inconnus.

Haiti Infos Pro / HIP

Bouton retour en haut de la page