Insécurité : une ménagère du lycée Fritz Pierre Louis enlevée, des élèves protestent

Plusieurs dizaines d’élèves du Lycée Fritz Pierre Louis ont gagné les rues de la capitale, tôt ce jeudi 26 janvier, pour protester contre l’enlèvement d’une Dame dénommée Madame Joëlle, affectée au service du personnel de l’établissement à titre de ménagère.

Le kidnapping a été perpétré au sein même de cet établissement scolaire, situé à la Rue Saint-Honoré au centre-ville de Port-au-Prince, par un groupe d’hommes encagoulés et lourdement armés, circulant à bord d’un Nissan Patrol teinté, affirme une source requérant l’anonymat.

Les écoliers ont parcouru diverses artères de la capitale. Ils en ont profité pour lancer des invectives à l’encontre des autorités du pays qui, disent-ils, n’ont pris aucune disposition pour venir à bout de ce phénomène qui paupérisent davantage les familles haïtiennes.

Ils assurent qu’ils continueront de tenir le flambeau de la mobilisation, jusqu’à la libération de cette dame présentée comme quelqu’un de bon commerce. Certaines informations laissent croire qu’un lycéen a été blessé dans le cadre de mouvement de protestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page