Jean Jacques-Pierre, nouveau sélectionneur des Grenadiers

Dans un point de presse à l’hôtel Marriott, le président du comité de normalisation de la FHF, Me Jacques Letang, a confirmé la nomination de Jean Jacques-Pierre comme sélectionneur de l’équipe haïtienne de football. Pressenti depuis plusieurs semaines pour diriger les Grenadiers dans les éliminatoires à la coupe du monde Qatar 2022, le natif de Léogâne sera assisté de Jean Claude Josaphat.

Sans entraineur depuis le non- renouvellement du contrat de Marc Collat en décembre 2019, la sélection haïtienne de football tient enfin son nouveau sélectionneur en la personne de Jean Jacques-Pierre, ancien international haïtien, qui a porté les couleurs de plusieurs clubs étrangers dont le FC Nantes en France. Engrangés dans les éliminatoires à la coupe du monde de 2022, les Grenadiers joueront leur premier match le 25 mars prochain au stade national Sylvio Cator.

Le comité de normalisation, par cette nomination, a pris sa toute première grande décision depuis sa prise de fonction à la FHF. Jean Jacques-Pierre, reconnu pour son sérieux, son mental d’acier et sa discipline de fer devra tout mettre en œuvre pour replacer Haïti parmi les meilleurs de la zone Concacaf.

Bouton retour en haut de la page