JeanMau a signé ses jeux de mots au Centre Pen

L’humoriste Jean Maurice Délisma, plus connu sous le sobriquet de JeanMau, a signé ce samedi 4 septembre au Centre Pen Haïti, son premier recueil de jeux de mots intitulé les Jeux de Mots de JeanMau.

Un beau public a répondu à l’appel. Les fans de JeanMau ont fait la queue pour attendre la signature du calembouriste dans cette séance de dédicaces bercée par le slam et la bonne musique.

Le décor est planté. Au Centre Pen Haïti, le soleil commence à s’éclipser dans un ciel azuré. Alors que JeanMau signe pour ses fans, le groupe Maux en Mots anime la soirée. Le slameur Kalambourik, le chanteur Ricardo et le guitariste Gamart ont su capter les esprits. Mackenson Brutus et Alexandra Prédestin, Charles Grey Toussaint ont marqué cette activité dans leurs interprétations respectives de certains hits. Tandis que des professionnels de différents domaines n’ont pas cessé d’affluer pour se procurer « Les Jeux de Mots de JeanMau ».

Pour Jean Maruice Délisma, la satisfaction n’est pas totale. Cependant, il a évoqué un « bel évènement ». « Beaucoup de personnes ont pris part mais je m’attendais à beaucoup plus », a-t-il déclaré tout en indiquant qu’il y aura d’autres séances de dédicaces partout à travers le pays.
Originaire de la Grand’Anse, Jean Maurice Délisma a étudié à Faculté de Médecine et de Pharmacie. Il travaille comme pharmacien avec une carrière dans l’industrie pharmaceutique. Jean Maurice Délisma travaille depuis 2016 pour des Organisations Non Gouvernementales.

Communicateur, il a reçu une formation en communication à travers des programmes de formation de Toastmasters International.
Humoriste Stand-uper, Calembouriste, initiateur du festival de rire dénommé « Fête et Funny » JeanMau s’est déjà produit sur scène avec des artistes comme JeanJean Roosvelt, Gaëlle Bien-Aimé, Atys Panch, Johnny Moussignac, James Fleurissaint, dit Rikiki, pour ne citer que ceux-là.

Bouton retour en haut de la page