Junior Albert Augusma objet de menaces après ses révélations

(Haiti Infos Pro) – Après avoir révélé sur les ondes de la Radio Magik 9 qu’il a été transporté après sa libération par l’ancienne directrice générale du SNGRS, Magalie Habitant, lui et les deux techniciens dominicains, Junior Albert Augusma alias Ti Nèg est à présent objet de menaces de la part des proches du pouvoir accusés d’être complices des actes d’enlèvements contre rançon.

Le pouvoir en place, jugé incompétent, illégitime et corrompu, sort ses griffes après les révélations de Junior Albert Augusma ayant affirmé sur les ondes de Radio Magik 9 qu’il a été transporté en compagnie des deux Dominicains par Magalie Habitant avant d’être amené à la Direction Centrale de la Police Judicaire (DCPJ) après leur enlèvment.

Ti Nèg a appris par téléphone qu’il est activement recherché par les sbires du pouvoir pour avoir fait des révélations dans la presse. Tout porte à croire que c’est « l’instance concernée » qui a appelé pour proférer des menaces à l’encontre de Ti Nèg.

Rappelons que Ti Nèg, poète, interprète et linguiste, a été kidnappé en compagnie de deux ressortissants dominicains alors qu’ils revenaient d’un tournage de Malatchong, prochain film de Muska Film, à Jacmel.

Bouton retour en haut de la page