Justin ainsi connu, un gardien de l’École Élie Dubois, tué par balle à l’intérieur de l‘établissement

Le nommé Justin a été tué par balle ce 12 mars 2021 à l’intérieur de l’École classique Élie Dubois. La victime, atteint d’une balle dans la tête, aux environs de 10 heures 20 AM, a rendu l’âme sur la cour de l’école, selon ce que nous rapporte une source.

Justin est gardien à l’École Classique Élie Dubois depuis environ 20 ans. Il est père de deux enfants et la famille vit dans la cour de l’école. Ce vendredi 12 mars 2021 aux environs de 10 heures AM, il a été touché d’une balle dans la tête à l’intérieur même de l’établissement. Les élèves, dont celles en NSIV, ont appelé en urgence une ambulance qui est arrivée sur les lieux environ 1 heure après. Malheureusement, Justin n’a pas pu résister à sa blessure et a rendu l’âme. Aussi, un étudiant de l’école professionnelle a été touché au pied et a été transporté à l’hôpital.

Toujours d’après cette source, un témoin aurait déclaré avoir vu un civil armé encagoulé sur un bâtiment en face de l’école. De même, il y environ 3 mois, des hommes auraient rançonné la sœur religieuse responsable de l’école et lui avaient donné le 30 comme délai pour faire le nécessaire. En raison de cette situation, les élèves ne se sentent plus en sécurité et prévoient de rester chez elles la semaine prochaine, regrette cette source.

Un énième cas de criminalité qui prouve à quel point le niveau d’insécurité est criant. Les bandits armés agissent partout et imposent leurs lois en toute quiétude. À quand le retour de la paix en Haïti?

Bouton retour en haut de la page