Kobe Bryant et sa fille enterrés !

Kobe Bryant et sa fille enterrés ! 1

La cérémonie s’est déroulée vendredi dans la plus stricte intimité.

Deux semaines après le dramatique accident d’hélicoptère qui a causé la mort de Kobe Bryant, de sa fille Gianna et de sept autres personnes, les corps de l’icône des Lakers et de sa fille ont été inhumés lors de funérailles privées organisées à Los Angeles.

Selon Entertainment Tonight (ET), le quintuple champion NBA et sa fille reposent au Pacific View Memorial Park à Corona Del Mar.

Dévastée par le chagrin comme elle en a encore récemment fait part sur les réseaux sociaux, Vanessa Bryant a privilégié une cérémonie intime pour ces funérailles.

«Vanessa et sa famille voulaient un service privé pour pleurer leur perte. La cérémonie a été extrêmement difficile pour tout le monde, car il leur est encore difficile de comprendre qu’ils ont perdu deux belles âmes», a d’ailleurs confié un membre de son entourage à ET.

A ses obsèques réservés au cercle familial va s’ajouter, le 24 février prochain, un mémorial public organisé en mémoire de Kobe Bryant au Staples Center à l’initiative de la ville de Los Angeles.

HIP

Bouton retour en haut de la page