La mort de Maradona fait scandale, son avocat accuse !

Diego Maradona, légende du football, est décédé ce mercredi d’une crise cardiaque à l’âge de 60 ans. L’avocat de l’Argentin pointe du doigt le personnel soignant et demande une enquête sur les circonstances de sa mort.

Son avocat Matias Morla a publié ce jeudi un communiqué sur Twitter, où il accuse le personnel soignant de négligence.

« Il est inexplicable que, pendant 12h, mon ami n’ait pas reçu d’attention et n’ait pas été contrôlé de la part du personnel de santé attitré. L’ambulance a mis plus de 30 minutes à arriver, ce qui a été une idiotie criminelle. Cela ne doit pas être passé sous silence et je vais demander que l’on enquête jusqu’au bout sur les conséquences de ce retard. Comme me disait Diego : “tu es mon soldat, agis sans pitié » a notamment publié l’avocat de Diego Maradona, qui demande des comptes après la mort de l’Argentin, lequel avait été opéré au cerveau il y a un mois, et qui faisait l’objet d’une surveillance accrue. S’il s’avère que Diego Maradona a été laissé sans surveillance près d’une demi-journée, alors il est évident que des poursuites risquent d’être lancées. De toute évidence, tout le peuple argentin suivra l’évolution de ce dossier avec la plus grande attention.

Le monde du sport pleure son gamin en or, disparu mercredi 25 novembre d’une crise cardiaque à 60 ans. Depuis l’annonce de son décès, les hommages se succèdent dans médias ainsi que sur les réseaux sociaux.

Haiti Infos Pro avec AFP

Bouton retour en haut de la page