La rue de la Réunion bloquée après l’enlèvement de deux employés de la Cour des Comptes

Des employés de la Cour Supérieure des Comptes et du Contencieux Administratif (CSC/CA) bloquent la rue de la Réunion ce 21 avril 2021. Pour cause, ils protestent contre l’enlèvement de deux employés de l’institution, mardi, à la Ruelle Alerte.

Paul Naomalis et Mimose Bénoît sont deux employés de la Cour des Comptes. Ils ont été enlevés le 20 avril à la Ruelle Alerte. 200 mille dollars américains seraient réclamés pour les libérer. Pour protester contre cet énième cas de kidnapping, leurs collègues de la CSC/CA bloquent la Rue de la Réunion.

La circulation est impraticable. Aucune possibilité de se rendre vers la Rue Pavée ou dans le sens inverse. Les employés de la Cour des Comptes barricadent la rue à l’aide d’au moins deux véhicules. Des pneus enflammés y sont aussi dressés. «Nou reklame san kondisyon liberasyon Paul Naomalis et Mimose Bénoît», peut-on lire sur l’une de leurs pancartes.

Un mouvement de protestation est aussi remarquée sur la route de Carrefour après l’enlèvement hier de Guy Blaise, un habitant de la commune. Des mouvements de protestation un peu partout contre le phénomène du kidnapping qui, jusqu’à aujourd’hui, poursuit sa course.

Bouton retour en haut de la page