L’AGD se fixe de nouvelles perspectives pour l’exercice fiscal 2022-2023

La direction générale de l’Administration Générale des Douanes (AGD) a applaudi « le dévouement et le professionnalisme » dont ont fait montre ses employés durant l’année fiscale 2021-2022. En ce sens, l’AGD se dit prête à travailler de concert avec eux en vue de relever les nouveaux défis de la nouvelle année fiscale.

Dans une note datée du 1er octobre 2022, date marquant la fin de l’année fiscale 2021-2022 et le début de la nouvelle année fiscale 2022-2023, la direction générale de l’AGD s’est dit reconnaissante envers tous ses employés qui, en dépit de la conjoncture sociopolitique, économique et sécuritaire dificile que sévit dans le pays, ont pu faire de leur mieux pour rendre l’institution fonctionnelle et performant dans sa mission.

« La Direction Générale exprime sa reconnaissance envers vous tous pour les exploits réalisés particulièrement à la fin de l’exercice fiscal 2021-2022 et pour vous rappeler que vos efforts ne seront pas vains », lit-on dans la note.

Ainsi, l’Administration Générale des Douanes a déclaré prendre l’engagement de redoubler d’efforts pour améliorer le partenariat et la communication de la Douane et des Opérateurs économiques en vue d’offrir de meilleurs services aux partenaires, tout en se basant sur la vigilance dans sa mission de protection avec une plus grande efficacité dans le but de protéger la santé et la sécurité de la population haïtienne.

En guise de conclusion, la direction générale de l’Admininistration Générale des Douanes (AGD) a souhaité, dans le document, à tout le personnel ainsi qu’aux opérateurs économiques une bonne et fructueuse année fiscale 2022-2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × 5 =

Bouton retour en haut de la page