L’Association Haïtienne de Presse Sportive met le cap sur les élections du 24 mai
Le scrutin pour élire un cartel à la tête de l’ASHAPS est programmé pour le 24 mai prochain. En ce sens, le Comité de suivi de l’association et la commission électorale ont, dans une note de presse, lancé la campagne électorale, en annonçant l’ouverture des inscriptions pour les cartels.
« Le Comité de suivi de l’Association Haïtienne de Presse Sportive (ASHAPS) et la commission électorale permanente présentent leurs civilités aux membres en particulier et au public en général et s’empressent de les informer que les inscriptions sont ouvertes, dès la publication de cette note, pour tous les cartels désireux de participer aux élections du 24 mai prochain », ont-ils annoncé en introduction.
« Les cartels doivent être constitués de 9 membres, conformément aux statuts et code électoral en vigueur. Ils doivent fournir à l’inscription les pièces et documents exigés dans une enveloppe et les déposer dans l’une des deux adresses suivantes : Au secrétariat de l’ISNAC à l’Avenue Charles Sumner, à Delmas 33, rue St-André #7, au local du Collège Jean Baptiste Nicolas », ont-ils poursuivi.
Les inscriptions prendront fin le 10 mai, et la liste des cartels retenus sera publiée 72 heures après, conclut cette note.
Orpheline d’un comité légal et légitime depuis plusieurs années, l’Association Haïtienne de Presse Sportive(ASHAPS), par le biais du Comité de suivi dûment mandaté par un groupe de journalistes, travaille activement pour doter l’institution d’un comité élu, jouissant pleinement de toutes les prérogatives statutaires en vigueur.