Le rêve de Williamson Sintyl pour Haïti « become true » grâce à Mars Shot et Kevin Hart

Excellente nouvelle pour Haïti ! Le jeune Haïtien Williamson Sintyl figure parmi les trois gagnants du projet Mars Shot. L’acteur Kevin Hart vient de divulguer en direct les résultats sur sa page Facebook, ce mercredi 5 août à travers une vidéo. Les top trois de ce concours qui avait réuni plusieurs milliers de concurrents à travers le monde sont : l’Américaine Reina Ozbay agée de 11 ans ; l’Haïtien Williamson Sintyl, 27 ans et l’Indienne Dolly Aswani, 24 ans.

En effet, le rêve de Williamson Sintyl est devenu une réalité ce 5 aout. Il va pouvoir emmener l’acteur hollywoodien Kevin Hart en Haïti pour créer le premier centre de mentorat.

Très ému, Williamson a remercié dans une courte vidéo tous ses supporteurs notamment la communauté haïtienne. Le jeune avait été sélectionné parmi les cinq finalistes après avoir récolté 2.3 millions de votes des internautes.

Quant aux deux autres gagnantes de Mars Shot, l’Américaine Ozbay va inspirer le monde par la musique pour défendre le sort de la traite des êtres humains et l’Indienne Aswani va pouvoir construire un centre de lecture et d’écriture sans rendez-vous en Inde.

Ces trois champions ont été sélectionnés parmi les cinq finalistes après une entrevue qu’ils ont eue avec la superstar Kevin Hart et des juges célèbres invités dont le conteur primé et ancien moine Jay Shetty, la championne du monde de tennis Sania Mirza et Humanitarian, cofondateur de Global Citoyen, Hugh Evans et son Excellence Noura Al Kaabi, ministre de la Culture et de la Jeunesse des Émirats arabes unis.

A rappeler que Mars Shot est un partenariat entre les Emirats arabes unis et la superstar hollywoodienne Kevin Hart. Ce concours avait invité les rêveurs du monde entier à partager leur rêve dans une vidéo d’une minute publiée sur leurs comptes Instagram avec le tag #MarsShot. Selon les initiateurs, Mars Shot est un message envoyé aux jeunes du monde entier qu’ils peuvent rêver de l’impossible et le rendre possible.

Marie Ludie Monfort Paul/HIP

Bouton retour en haut de la page
Haïti Infos Pro