Les funérailles du Journaliste Wilguens Louissaint chantées sous fond de regrets et d’indignation

Les obsèques du Journaliste Wilguens Louissaint ont eu lieu le vendredi 21 janvier 2022 à l’Église Agapè de la Route de Frères. Jean Ronald Louissaint, grand frère de la victime, est revenu sur la vie du défunt. Le Pasteur Agoudou Sauveur qui officiait, quant à lui, s’en est pris à la presse traditionnelle qui, à entendre ses dires, a abandonné la famille du disparu.

Wilguens Louissaint est né en décembre 1997 à Petit Trou des Nippes, a rapporté son frère. Il est né d’une famille de cinq enfants dont il est le quatrième. Toujours d’après Jean Ronald, Wilguens était soucieux de sa famille et de ses amis et voulait tout faire pour lutter avec la vie. Le grand frère dit regretter la mort de son petit frère, assassiné dans des circonstances troublantes et dans l’exercice de ses fonctions à Laboule, alors qu’il devait réaliser une entrevue dans le cadre d’un reportage.

Toujours d’après Jean Ronald Louissaint, le Journaliste est mort sans avoir laissé d’enfant. Le grand frère a également critiqué certains journalistes qui ont ridiculisé sa famille malgré leur tristesse. Le Pasteur Agoudou Sauveur a abondé dans le même sens. Il s’en est pris aux médias traditionnels qui n’ont pas supporté le confrère. Cependant, il a félicité le support incommensurable de ceux faisant partie de la presse en ligne.

Il faut rappeler que Wilguens Louissaint a été assassiné à Laboule en tout début du mois de janvier 2022. Il était accompgné de John Wesley Amady, lui aussi assassiné, dont ses funérailles devraient avoir lieu ce samedi 22 janvier 2022, selon ce que rapporte une source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page