Liancourt : Izolan, allié du gang « Gran-Grif », tué dans des affrontements armés

Réputé pour ses séquences audiovisuelles provocatrices et choquantes mises en ligne après chaque démonstration criminelle, le dénommé « Izolan », chef de gang de  »Ti-Grif », allié du gang « Gran-Grif » de Savien a été tué dans des affrontements armés.

Le chef de gang « Izolan » a été tué, ce dimanche 29 octobre, dans affrontements armés à Liancourt, rapporte la presse locale. Des sources confirment l’assassinat du caid qui s’était engagé dans une offensive contre la coalition dirigée par « Ti-Mepri », une fraction armée rivale dans l’Artibonite.

Une note sonore virale sur des plates-formes numériques fait état d’un crime revendiqué par la bande armée rivale à Liancourt qui tente, par un mouvement armé d’autodéfense, faire échec au groupe criminel dirigé par Luckson Élan. Le gang « Gran-Grif » a lancé les premières hostilités en tentant de déloger les hommes de « Ti-Mepri » afin de s’octroyer plus de territoire.

Des tirs sporadiques à l’arme automatique ont troublé le somneil des rares residents de la commune de Liancourt et ses zones environnantes. Les affrontements armés ont conduit à la mort du chef de gang, « Izolan ». L’implication des agents de l’ordre dans la deroute de ce bandit notoire n’est pas à négliger, néanmoins la presse locale évoque un crime revendiqué par les civiles armés de « Ti-Mepri »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page