Libération du Dr Isabelle Victor, enlevée le week-end écoulé à Martissant

Le Dr Isabelle Victor a été libérée ce mercredi 20 octobre 2021, environ quatre jours après son enlèvement à Martissant.

Isabelle Victor est une Pédiatre. Elle a été enlevée le samedi 16 octobre 2021, au moment où elle venait d’apporter des médicaments à son père, souffrant, à Diquini. Alors que les ravisseurs avaient exigé une forte somme d’argent pour son relâchement, elle a été remise en liberté ce mercredi 20 octobre.

Toutefois, on ignore les modalités entourant la libération de la professionnelle de la santé. Aussi, il faut dire qu’elle a passé beaucoup plus de jours entre les mains des ravisseurs que les trois originaires de Grand-Goâve qui, eux, ont été enlevés le dimanche 17 octobre toujours par ces mêmes gangs armés opérant à Martissant.

Depuis la guerre déclarée entre les gangs de Ti-Bois et Grand-Ravine, la route de Martissant est devenue un enfer. En plus des cadavres, des maisons abandonnées, plusieurs personnes ont été victimes d’enlèvement ou de viol dans cette partie de la Route Nationale #2, qui semble, cependant, être oubliée des autorités en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + neuf =

Bouton retour en haut de la page