L’irruption dans la Universal Motors, une attaque du pouvoir en place contre Réginald Boulos, juge la MTVAyiti

Le Mouvement pour la Transformation et la Valorisation d’Haïti (MTVAyiti) qualifie d’attaque contre Réginald Boulos la scène de pillage et d’incendie survenue, mercredi, à la Universal Motors. Dans une note parue ce 17 mars 2021, la structure dénonce avec véhémence ce qui s’est passé.

Pour la MTVAyiti, c’est un acte barbare qui ne peut que décourager tous ceux et toutes celles qui investissent dans le pays. De même, la structure souligne qu’elle considère cette attaque comme la suite logique et tragique des menaces permanentes proférées par Jovenel Moïse à l’encontre des membres de l’opposition, dont Réginald Boulos, président du MTVAyiti. Pour cela, le regroupement politique croit que ce régime illégal et illégitime, qui n’arrive pas à répondre aux multiples revendications de la société, doit des explications au peuple haïtien pour cet acte exécuté par les gangs armés du G9.

Plus loin, le MTVAyiti souligne que le Dr Pierre Réginald Boulos ne se laissera pas intimider par de telles manœuvres politiciennes. Aussi, l’organisation promet qu’elle continuera, contre vents et marrées, à se mettre aux côtés du peuple haïtien qui appelle à un changement qui doit passer par le départ du régime au pouvoir.

Soulignons que par cette attaque, une partie de la Universal Motors a été incendiée, au moins 5 véhicules emportés et plusieurs autres endommagés. Aussi, quatre personnes auraient perdu la vie.

Bouton retour en haut de la page