Actualités

Lyonel Lazarre, coordonnateur du SYNAPOHA, annonce sa démission

Le coordonnateur général du Syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA) informe envisager de relever de nouveaux défis et d’explorer d’autres opportunités.

Dans une lettre transmise au secrétaire général du SYNAPOHA, Mathieuny Sidel, le coordonnateur général du syndicat Lionel Lazarre annonce sa démission de la structure qu’il a fondée. Le document daté du 15 juillet en cours vante des actions réalisées et des intérêts des policiers membres du syndicat et non membres défendus lors de son passage à la coordination du Syndicat.

Le syndicaliste Lionel Lazarre fait état des initiatives visant l’amélioration des conditions de travail des policiers entreprises par le SYNAPOHA sous son leadership. Il évoque la négociation de meilleurs salaires et avantages sociaux pour les policiers durant son règne. La promotion de la formation continue et du développement personnel des policiers sont à mettre à l’actif de la coordination du SYNAPOHA, défend Lionel Lazarre.

L’agent 4 de la Police nationale d’Haïti (PNH) estime avoir fait œuvre qui vaille. Lionel Lazarre déclare rester profondément attaché à la mission du syndicat et annonce continuer à soutenir ses efforts visant l’amélioration des conditions de travail de ses membres. Il déclare s’engager à assurer une transition en douceur et à coopérer pleinement avec son successeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page