Madens Michel, un garçon en 4e Année fondamentale kidnappé à Carrefour

Le kidnapping s’étend de plus en à Carrefour. Après la libération vendredi dernier de l’adolescente de 16 ans, un autre élève en 4eme année fondamentale de l’Ensemble Scolaire Père Bazile Moreau a été enlevé, tôt ce lundi 25 janvier, dans cette même commune. La somme réclamée par ses ravisseurs pour sa libération reste pour l’instant inconnue.

Madens Michel a été enlevé alors que sa mère l’emmenait à l’école. Au moment de la rédaction de cet article, on ignore si les ravisseurs sont déjà entrés en contact avec ses proches et quelle serait la rançon réclamée pour sa libération. Cependant, sur la route de Carrefour, devant la Base de l’Amiral Killick (Marine Haïtienne), des pneus enflammés sont dressés en signe de protestation à cet enlèvement. Ce qui paralyse la circulation.

Plus que jamais, le phénomène du kidnapping gagne du terrain et occupe presque tout le territoire national. Que ce soit à Port-au-Prince ou dans les villes de province comme Jérémie, Gonaïves ou Cap-Haïtien, les cas se répètent et prennent chaque jour une autre ampleur. À quoi doit-on s’attendre, d’autant que le problème semble ne pas ébranler les autorités de l’État?

Haiti Infos Pro

Bouton retour en haut de la page