Manilo, l’un des plus cruels chefs de gang de G9, tué à Delmas 75

Le nommé Manilo est le 2e chef du gang «Krache dife», membre de G9. Alors qu’il participait à une fête à Delmas 75 dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 août 2021, il a été tué par balle en compagnie d’un policier en fonction. Entre intervention policière et règlement de compte entre gang, la cause de sa mort n’a pas été élucidée.

La porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Madame Marie Michèle Verrier, n’est pas en mesure de confirmer si le caïd a été tué dans une intervention policière. Mais le fait est que le chef de gang était à Delmas 75 pour participer à une fête et a été atteint mortellement de plusieurs balles. Parallèlement, le policier Marc-Arthur Louis a aussi été tué cette nuit, sans compter six (6) autres personnes qui sont sorties blessées, dont trois femmes.

Manilo dirige à Bel-Air le gang «krache dife» avec Ti Sonson, le #2 de la troupe. Membre du G9, ces bandits, réputés très dangereux, auraient une fournaise à l’intérieur de leur fief où ils ont l’habitude de brûler des gens.

Manilo suit «Ti Je», Anel Joseph et Odma dans la liste des chefs de gang tués ces trois dernières années, sans compter «Tèt Kale», le chef de Grand-Ravine, qui a lui aussi été abattu bien avant.

Bouton retour en haut de la page