Martissant: Assassinat de l’infirmière Marie Lorna Virgile par des civils armés

Le véhicule à bord duquel se trouvait la victime, une ambulance, qui tentait de traverser le quartier de Martissant, a été la cible des hommes armés. L’un des occupants du véhicule, Marie Lorna Virgile, a été atteint d’une balle à la tête.

À Martissant, les bandits continuent d’allonger la liste des victimes des violences armées. Ce lundi, l’infirmière Marie Lorna Virgile qui travaillait dans un centre hospitalier hors de la capitale (Hôpital Raoul Pierre-Louis) a été tuée à l’entrée Sud de Port-au-Prince.

Selon les informations dont dispose le journal, l’infirmière qui accompagnait le chauffeur de l’ambulance n’a pas survécu à ses blessures.

En mission dans la capitale pour approvisionner son institution sanitaire, Marie Lorna Virgile a laissé sa peau lors de cette attaque armée.

Il est à noter que Marie Lorna Virgile est mère de trois enfants. Les informations font également état d’un de ses fils candidat aux examens officiels de fin d’études de cette année.

Le crime facile, la banalisation de la mort, l’appétit pour la cruauté se normalisent pour des civils armés à l’entrée Sud de Port-au-Prince, pratiquement livrée aux mains des gangs.

Au moment d’éditer ces lignes, on apprend également que des détonations automatiques résonnent à Martissant.

Bouton retour en haut de la page