Attaque armée Martissant

Martissant : Au moins un décès et deux blessés lors d’une attaque des gangs armés

Le juge Moïse Jean qui a verbalisé la scène de crime, fait état d’un décès, de deux blessés lors de l’attaque armée contre un minibus qui traversait, lundi, le quartier de Martissant.

À quelques jours du 1er juin ramenant l’an 1 de l’inaccessibilité de la route nationale numéro 2 à hauteur de Martissant en raison de la violence imposée par les gangs, le sang continue de couler. Ce lundi, des hommes armés ont fait feu sur un minibus qui traversait le quartier de Martissant, tuant un jeune citoyen et blessant deux autres.

Le juge de paix Moïse Jean, après avoir dressé le procès verbal de l’incident précise que les occupants du véhicule, après l’incident, ont pris refuge dans le Commissariat de Carrefour.

Stevenson Théodore (19 ans), a été tué sur le coup après avoir été atteint de projectiles. Dieuly Jacques et Fernand Lenor sont sortis blessés de l’attaque armée. Les éléments préliminaires font état de la décision du chauffeur du véhicule de refuser d’immobiliser le minibus. Le véhicule qui filait à vive allure a du essuyer plusieurs projectiles faisant au passage des victimes.

Pour l’heure, les deux blessés reçoivent des soins dans un centre hospitalier alors que le jeune décédé a été transporté dans une morgue de la commune.

Le directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH) lors d’une conférence, a vanté les réalisations de ses 6 premiers mois à la tête de l’institution policière. Frantz Elbé a promis de mettre un frein à l’insécurité à Martissant dans un délai proche. Cependant, les usagers de la route nationale numéro 2 continuent d’être la proie des bandits armés.

Bouton retour en haut de la page