Martissant-Nouvelle attaque des bandits : quatre camions-citernes remplis de carburant saisis

Les gangs armés de Martissant ont attaqué une nouvelle fois les transporteurs de produits pétroliers. Ils ont saisi au moins 4 camions-citernes remplis de carburant le mercredi 3 novembre 2021, à en croire le Président de l’Association Nationale des Propriétaires de Stations de Services (ANAPROSS), Marc-André Dériphonse, qui intervenait sur les ondes de Radio Magic9.

Le lundi 1er novembre 2021, environ six camions-citernes ont été saisis à Martissant et cinq parmi les six chauffeurs ont été enlevés. L’autre a eu le temps de prendre la fuite, selon les responsables du secteur. Moins de trois jours après, les bandits ont à nouveau détourné quatre camions remplis de carburant.

Pour l’instant, on ignore si les bandits armés ont déjà pris contact avec les proches des victimes, s’il y a eu une demande de rançon.

Parallèlement, il faut dire que depuis le week-end écoulé, les crépitements d’armes automatiques résonnent nuit et jour au quatre coins de Martissant. Ce sont les gangs armés de Ti Bwa, Grand-Ravine et Village de Dieu qui s’offrent une nouvelle bataille pour le contrôle de territoire.

D’après les informations parvenues à notre rédaction, plusieurs cadavres et des blessés ont été recensés, des habitants quittent à nouveau leur demeure pour échapper à cette funeste réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page